Lapin nain après castration

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà j'ai une question mon lapin nain ces fais castré aujourd'hui tout va bien mais je remarque quand il est couché sa respiration fais du bruit est ce parce qu'il a mal ou ces normal.

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il éternue ? Semble éssoufflé ? Il a un écoulement au niveau du museau ?

Il est rentré quand de chez le véto ? Il est peut être juste un peu stressé