lapin nain a tête de lion

Utilisateur anonyme

bonjour

je me suis poser 2 questions et je n'est malheureusement pas de réponse alors je me suis dit que quelqu'un auras une réponses a une de mes questions.

première question:

-Comment savoir si son lapin est malade?

2 ème question:

-Pour les lapin nain a tête de lion y a-t-il des soin particulier?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

1- https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&sqi=2&ved=0ahUKEwio2sa4qOjKAhWGAJoKHfaQDW0QFggjMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.margueritecie.com%2Fdepistage.php&usg=AFQjCNHzRQLT8iW4zZFN-B3B_46j7OJB2Q&bvm=bv.113370389,d.bGs

2 - non

Utilisateur anonyme

merci sa ma vraiment aider

Lulu Frnc

Et les réponses que moi et d'autres personnes t'avons données sur les mêmes questions il y a 2 jours? Ca compte pour quelque chose?

Utilisateur anonyme

Pour savoir si ton lapin est malade soit il ne mange pas soit son comportement,son caractère n est pas pareil que d habitude

Utilisateur anonyme

et aussi il a vécu 3 ans dehors avant que je l'adopte y avait-il des risque

Tania28700

j'ai eu lapin tête de lion, et fichu caractère... pas de soins particuliers il me semble. Attention, comme tous rongeurs, il n'aime pas les courants d'air.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "