lapin nain a tête de lion

Utilisateur anonyme

bonjour

j'aimerais savoir s'il y a un soin particulier pour les lapin nain a tête de lion?

Et aussi comment savoir si son lapin est malade?

merci d'avance

4 réponses
Lulu Frnc

Bonjour,

En général un lapin malade reste prostré dans un coin sans bouger et grince des dents.

Surveillez également si il se nourrit et boit régulièrement, si ses urines sont correctes et si il n'y a pas de diarrhée. Prenez garde également aux courants d'air.

Par contre je ne sais pas si il y a des soins particuliers pour les lapins à tête de lion.

Utilisateur anonyme

Je ne m'y connaît pas spécialement en lapin tête de nom, je connais un site qui pourra t'aider pour prendre soin de lui et bien t'en occuper, il s'appelle Marguerite et Cie ;)

Utilisateur anonyme

Je ne m'y connaît pas spécialement en lapin tête de nom, mais voici un site qui pourra t'aider pour prendre soin de lui et bien t'en occuper : www.margueritecie.com

tête de nom ? ou de lion ? XD

ps : c'est pas grave pour la faute , moi aussi des fois je fais des fautes :)

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponse.