lapin nain à puces

Utilisateur anonyme

bonjour,

en balayant autour de la cage de mon lapin nain, je crois avoir trouver des puces.

quels produits me conseillez-vous pour mon lapin?

comment éviter les puces?

4 réponses
Michèledubleau

Il faudrait désinfecter la cage, ses affaires, sa litière

Laver ses couvertures s'il en a à la machine et acheter du stronghold chez le vétérinaire en précisant bien le poids du lapin

Piwine N1n1

Il y a des produits anti puces en pharmacie qui font chat ET lapin de moins de 4 kilo. Meme procédé d'administration que sur les chats: en pipette dosée

La desinfection de la cage est necessaire avec, au besoins, de la poudre repoussant les puces en animalerie

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Piwine N1n1

La marque c'est advantage, pour panpan et chat de 1 a 4kg👍

A peu pres 12€ en pharmacie

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Fenouillette

Bonjour,

De toutes petites bêtes mortes autours de la cage? Les anti-parasitaires que tu peux utiliser sont stronghold chaton et advocate chat moins de 4kg, à voir en clinique vétérinaire!

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "