lapin nain à puces

?
Utilisateur anonyme

bonjour,

en balayant autour de la cage de mon lapin nain, je crois avoir trouver des puces.

quels produits me conseillez-vous pour mon lapin?

comment éviter les puces?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • Fenouillette
    Fenouillette

Bonjour,

De toutes petites bêtes mortes autours de la cage? Les anti-parasitaires que tu peux utiliser sont stronghold chaton et advocate chat moins de 4kg, à voir en clinique vétérinaire!

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
    P
    Piwine n1n1

La marque c'est advantage, pour panpan et chat de 1 a 4kg👍

A peu pres 12€ en pharmacie

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
    P
    Piwine n1n1

Il y a des produits anti puces en pharmacie qui font chat ET lapin de moins de 4 kilo. Meme procédé d'administration que sur les chats: en pipette dosée

La desinfection de la cage est necessaire avec, au besoins, de la poudre repoussant les puces en animalerie

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
    M
    Michèledubleau

Il faudrait désinfecter la cage, ses affaires, sa litière

Laver ses couvertures s'il en a à la machine et acheter du stronghold chez le vétérinaire en précisant bien le poids du lapin

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post