Lapin Nain

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir si c'est vrai que les lapins doivent s'abimer les dents ??

Et j'ai ma lapine depuis 1 mois et elle tremble tous le temps ...cest normal ??🤦

2 réponses
Meysaki

Ils doivent pas se les abîmer mais les limer, leur dents poussent en continu et si elles sont pas usées correctement il peut y avoir des complications à long terme. Pour ça il n'y a rien de mieux que du foin de qualité à volonté et pleins de jouets pour s'occuper et à ronger.

Pour les tremblement le mieux et un véto, tu pourrais en profiter pour faire le vaccin et parler de la stérilisation :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En effet, un lapin doit se limer les dents. Mais avec une bonne alimentation (foin + légumes) et des petits jouets (comme évoqué par Meysaki), il le fera naturellement.

C'est peut-être seulement de la peur. Ma lapine a tremblé pendant presque 2 mois.

Où l'as-tu adoptée ?

Clémentine.