lapin n'aime pas l'eau

Utilisateur anonyme

🤪 mon lapin refuse de boir de l'eau !!!! bazardddddddd

3 réponses
Nes7

Dans quoi peut-il boire ? Un biberon ? Une coupelle ? Comment vois-tu qu'il ne boit pas ? Depuis combien de temps l'as-tu ?

Essaye différents systèmes, même si ça te coûte un peu, l'important est qu'il ne meure pas de soif. Essaye des biberons avec différents système, une coupelle, en verre, en plastique... Et ne le surveille pas tout le temps, ça peut le bloquer, fais plutôt une marque au niveau de l'eau, tu verras si ça descend.

Utilisateur anonyme

ok je vais essaiyer merci👋

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comme l'a dit Nes 7 essaye plusieurs techniques, mais ce qui est avantageux avec le biberon est que tu peut vérifier la consommation d'eau de ton lapin 👌