Lapin mouillé :'(

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Cette après-midi, j'ai eu très peur pour mon lapin ...

Je l'avais laisser dehors , je le surveillait et je suis aller me laver, et il a plue,lorsque j'avais fini ma douche j'ai vu qu'il pleuvait, j'ai donc couru dehors chercher Noisette qui était tout mouillé, et je l'ai sécher dans ma maison, une fois bien sécher, caresser et rassurer je l'ai remis dans sa cage.

Vous allez surement dire que je suis irresponsable , mais je n'ai pas arrêter de me culpabiliser toute la soirée ... 🤧

Croyez vous qu'il aurait pu attraper quelque chose par le fait qu'il était mouiller ?

Svp ne me juger pas trop vite c'est la première fois que sa arrive ....

Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore ton lapin

Ps quand j'avais mon lapin il y à 2 ans il passait été et le printemps dehors et il était pas malade

Utilisateur anonyme

Merci raiponse !

Oui, les lapins peuvent très bien vivent dehors ^^

bref, j'espère t'avoir rassuré ^^

Utilisateur anonyme

Ta lapine est magnifique et très mignonne ! Si ta lapine n'a rien eu j'éspere que se sera pareil pour mon lapin ... En tout cas merci beaucoup et en effet tu m'a rassuré 👌

Bonjour, je suis vraiment perdu et je ne sais quoi penser, ma lapine a mis bas le 16/11/20, mais depuis le 18/11/20 les petits meurt et je ne sais pourquoi, le fond de cage est constamment mouillé, même après je change les Laitières au bout de 3 a 4 jour c'est de nouveau mouillé, grisou ce porte bien mais ses petits meurs l'un après l'autre, j'ai l'impression d'êtres dans un film d'horreur , quelq'un a une explication, sur ses 3 portés c'est la 1ere fois que tout ses petits meurs.....

Voila dans quel état je les trouves, et même le fond de la cage