Lapin mange pas quand je suis absente

Piwine N1n1

Bonjour à tous,

Echo, quand je suis absente la journée, ''arrête'' de manger : en gros, rien ne bouge depuis mon départ le matin jusqu'à mon retour fin de journée que ce soit en foin, légumes ou granulés et mange comme un orgre quand je suis de retour....

Je voulais savoir si vous aviez déjà observé ce phénomène chez l'un de vos animaux?

Merci à tous!

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
2 réponses
Utilisateur anonyme

moi il mange

Piwine N1n1

Elle doit manger mais le strict minimum quoi....

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "