lapin maltraité il faut agir, pas réagir !

Utilisateur anonyme

Des millions de lapins meurent chaque jours !! Il faut dénoncer ses injustices et faire punir ceux qui les commentent! !

40 réponses
Utilisateur anonyme

Les œuf prenne beaucoup de calcium a la poule a cause de la coquille, et qu'en on prend sait œuf elle en ponde un autre, alors elle ponde un œuf tous les jour, si on prend pas sait œuf elle en pond un pars mois. Alors même les poule de ferme bio sons carencer.

Et carence ou pas, je pence que se nait PAS a nous!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je pense qu'une alimentation riche en calcium leur sont proposé pour éviter toutes carences etc...

Bien entendu chacun son point de vue :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je pense que ici tout les membres ont le même avis sur la maltraitance : nous sommes contre !

Après chacun à son avis sur les limites de la maltraitance.... Pour ma part j'aimerais être végétarienne, parce que je pense que une grande partie des animaux qui termine (par malheur) dans nos assiettes furent mal traités, mais mes parents m'en empêche alors je leur ai demandée de me poser les principal "viande" que j'était obligé de manger, et les autre je ne les mange pas; et je ne suis pas spéciste pour autant ^^

Je fait également attention à ne pas acheter de la fourrure, je signe régulièrement des pétitions et j'essaie de convaincre un maximum de personne de défendre la même cause que moi. Chacun peut agir a sa manière, tout est une question de volonté ....

Arc'Hanciel : tu est végan à ton âge ?

Utilisateur anonyme

(Arc'Hanciel : tu est végane à ton age?)

Oui, et ma mère et elle aussi végan.

Utilisateur anonyme

Oui, et ma mère et elle aussi végan.

Ha tout s'explique 😌

Utilisateur anonyme

Comment sa tous s'explique?

Utilisateur anonyme

He bien si ta mère est elle même végan, c'est normal qu'elle accepte que toi aussi tu y soit (à la différence de mes parents)...

Utilisateur anonyme

Ma mère n'a jamais fais un chois a ma place alors se nait pas parce que elle ait végan que j'ait le droits de l'aitre mais parce que elle respecte mais chois.

Utilisateur anonyme

Je n'ai en aucun cas insinué que ta mère faisait le choix à ta place mais juste que forcément ta mère était plus compréhensible envers ton choix puisque elle même l'a fait

Utilisateur anonyme

Je sait et je ne l'avais pas pris comme sa.