lapin maltraité il faut agir, pas réagir !

Utilisateur anonyme

Des millions de lapins meurent chaque jours !! Il faut dénoncer ses injustices et faire punir ceux qui les commentent! !

40 réponses
Utilisateur anonyme

P.S. Tu sait que la première photo que tu a mise sait des dinde?

Utilisateur anonyme

Oups j'avais mal vu😔

Mais il est vrai que TOUS les animaux sont conserner

🤧malheureusement

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tous les animaux sont concernés oui.

N'empêche ça me fait bien rire car beaucoup de personnes plaignent ses pauvres bêtes mais cautionnent...

Utilisateur anonyme

Moi je ne cautionne pas car je suis végan. Et par curiosités il y a quelqu'un dautre qui de végan ici?

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais acheter de chose avec de la fourrure, ect, mais sa ne m’empêche de manger de la viande... seulement des vaches ou se genres de chose, jamais de lapins, ou de chiens ...

par ailleur, la nourriture que l’on achète vien de la map, un truc bio ou les animaux sont élevé en casi-liberté.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

N'empêche tu manges de la viande ;)

donc tu cautionnes. Nous sommes beaucoup à cautionner, à nous nourrir de viande et moi même je cautionne en mangeant les animaux qui se trouvent dans mon assiette... Bien que j'essaye de faire attention...

Après, je pars de mon avis, je trouve dommage que beaucoup de personnes soient spécistes : je ne mange pas de cheval, lapin mais quand il s'agit de bovins, porcins bah là c'est normal qu'ils terminent dans nos assiettes...

Utilisateur anonyme

Je suis dacord avec Rodents, sait spécistes. Et si dans un élevage de chien ou il traiterais bien les chien et leur donerais de l'affection, mais que quelque ans plus tars il égorgerais les chien pour fair de la viende, vous mangeriez saite viande? Les ferme bio ou pas fond du mal au animaux!

Sofi771

Surtout que niveau maltraitance dans la viande commercialisée, le porc bat des records ! Après c'est culturel, c'est normal que de la viande de cheval ou lapin choque, ou de chien d'ailleurs, alors qu'une vache non. En Inde manger de la vache est extrêmement scandaleux par exemple donc tout dépend.

Par contre je suis pas d'accord avec toi Rodents, si tu cherche une bonne ferme etc où les animaux sont bien traités tu ne cautionnes pas la maltraitance animal, tu peux manger une viande sans la maltraiter perso je ne suis pas contre manger de la viande pas du tout, mais il faut voir la façon dont l'animal est traité avant, s'il est bien traité, abattu dans de bonnes conditions etc je ne vois pas où est le soucis. C'est la façon de consommer qui pousse aussi à les dérives que l'on rencontre aujourd'hui.

Pour le coup Tempête de comète tu es contre la maltraitance mais a acheté en animalerie c'est assez paradoxal..

Utilisateur anonyme

Faut aussi penser un peu à nous, quand même !

les protéines, c’est essentiel à la vie !

zut à la fin

Utilisateur anonyme

Pour moi, en animalerie, c'était le mieun, et sa le reste (en tout cas pres de chez nous)

tu peut pas savoir à quel point j'ai chercher pour trouver un bon truc ou les animaux sont bien traité, et tout et tout...

pendant des jours j'étais non-stop en train de faire des recherches