lapin maltraité il faut agir, pas réagir !

Utilisateur anonyme

Des millions de lapins meurent chaque jours !! Il faut dénoncer ses injustices et faire punir ceux qui les commentent! !

40 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé de vous montrer ses horreurs mais il faut bien voir que c'est se qui se passe 🤧

Utilisateur anonyme

c'est horrible les pauvres comment on peut faire ça.....

Guizmo38

Bonsoir,

Tu pourrais éviter de poster des photos comme celles-ci, c'est pas beau. Au final, les gens fuiront ton poste plutôt que de venir ...

Merci.

Ensuite, quel est l'intérêt du poste ? C'est une simple question.

Non, parce que tu parles des lapins, mais pour tout les animaux c'est la même chose.

Et tu dis qu'il faut agir, mais agis-tu là ?

Sinon je suis d'accord avec toi, que la maltraitance est cruel, je pense que tout le monde le pense ici.

Utilisateur anonyme

OK avec Guizmo.

Dans quel but as-tu créé ce post ?

Pense-tu que pour informer il faut forcément choquer ?

Parce que bon les sujets qui sont juste là pour choquer, c'est bon... Il y a des personnes sensibles -et des enfants- et cela ne fera en rien avancer que de les choquer.

Je pourrais tout aussi bien partager des vidéos de la séparation du veau et de la vache laitière en te demandant si tu aime toujours autant le lait, mais je ne suis pas sûre que ce soit la solution la plus pédagogique pour aborder le sujet.

(petit aparté vis-à-vis du titre, sur des sujets de ce genre on réagit + que l'on agit, puisqu'on effectue une action en retour à l'action de maltraitance)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi il faux réagir, moi pour réagir je ne prend ni cosmétique ni savon et autre tester sur les animaux et n'achète pas du tous de fourrures de laine de cuire ou de plume, et a propos de se que tu a dis a propos du lait Nhawak, et bien moi je ne mange pas de miel pas d'œuf bois pas de lait et ne mange pas de viande ou de poison, je ne v'ait pas dans des cirque ou des zoo, alors en gros j'utilise 0 produis animaux!

Se mode de vie s'appelle végane!

Alors je vous invite a aider les animaux et l'aitre.

Je ne vais pas ajouter des photo surs les animaux de ferme car il i en a qui n'aime pas sa, mais mois sa ne me dérange pas car je me dis que photo ou pas les animaux le vive tous de même.

Alors penser avens d'acheter et de manger.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord, moi je dis que c'est plus qu'un crime la maltraitance.

Ca s'appelle de l'élevage INTENSSIF. Juste pour récupéré leur laines, ils ne sont même pas capables de bien les traités, comme une usine à chiots, sauf que ce sont des lapins!

Quel malheur... On a bien de la chance de ne pas être à leur place. Donc ceux qui veulent des animaux, mettez-vous à leur place! Vaut mieux pas ce plaindre quand on voit ses genres de choses...

Sinon je tiens à dire que les photos sont quand même très choquante!

Utilisateur anonyme

Je suis moi même un "enfant"et quand je suis aller sur internet pour les images, j'en ai pleuré, donc je suis aussi plus ou moins "sensible".

Et les autr enfants verront bien, de toute façon, un jour ses horreur, alors autant les préparer.

Ils ne seront pas toute leur vie couvé par leurs parents et ils devront affronter le monde réel.

Utilisateur anonyme

Vous pouvez contrer ma maltraitance aussi de cette façon : signez des petitions!

exemple :

www.30millionsdamis.fr

www.mesopinions.com

et bien d’autre...

Utilisateur anonyme

Je suis un enfant ( 12ans)et j'ai découvert sa par moi même

C’est vrai que je ne le suis pas posé la question de savoir si d’autre du même âge seraient choqué

J’en suis désolé😞

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas surs que de signer une pétition arenge vraimant les chose, dans un reportage surs l'élevage industrielle des cochons une fille demande a l'homme qui ait le boss dune de sait usine a jambon, pourquoi il fessait sa au animaux et il luis répond, parce que les gens en veules et en achète. Et saite fille mangeais elle aussi du jambon.

A mon avis la meuileur façon de finir sa sait de boycotter!