Lapin maltraité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , ma sœur a été témoin d'une scène horrible sur un lapin de garenne ! Dans son lycée , des jeunes ont frappé un petit lapin et l'ont laissé sonné et lapin mort ! Ma sœur et ses amis ont voulu le recuperer pour le sauver sauf que le gardien a refusé de leur donné ! Il l'a pris et l'a jeté violemment dans une poubelle , disant qu'il allait s'en occuper ! Le pauvre animal est mort quelque minutes ! Ça ma révolté et dégouté d’apprendre cela ! Ma sœur et ses amis ont été choqués par l'acte de cet homme ! Je voudrais savoir ce que vous feriez a ma place , car j'ai envie de faire comprendre a cet homme a quel point ce qu'il a fait est horrible !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je fais partie de la pa(protection des animaux )regarde si dans la ville ou tu habites si il y a une asso pour les animaux et signale ton cas,maintenant ce pauvre lapin doit etre parti dans une decharge mais signale le quand meme que ca ne se reproduise plus.

• 11 commentaires sur 11

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?