Lapin maltraité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , ma sœur a été témoin d'une scène horrible sur un lapin de garenne ! Dans son lycée , des jeunes ont frappé un petit lapin et l'ont laissé sonné et lapin mort ! Ma sœur et ses amis ont voulu le recuperer pour le sauver sauf que le gardien a refusé de leur donné ! Il l'a pris et l'a jeté violemment dans une poubelle , disant qu'il allait s'en occuper ! Le pauvre animal est mort quelque minutes ! Ça ma révolté et dégouté d’apprendre cela ! Ma sœur et ses amis ont été choqués par l'acte de cet homme ! Je voudrais savoir ce que vous feriez a ma place , car j'ai envie de faire comprendre a cet homme a quel point ce qu'il a fait est horrible !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je fais partie de la pa(protection des animaux )regarde si dans la ville ou tu habites si il y a une asso pour les animaux et signale ton cas,maintenant ce pauvre lapin doit etre parti dans une decharge mais signale le quand meme que ca ne se reproduise plus.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?