Lapin malpropre, pipi et caca partout.

Brisingle
Brisingle

Bonjour à tous,

J'ai une lapine sauf qu'elle est devenue malpropre. En effet, elle fait pipi et caca dans des coins de la maison alors qu'elle ne le faisait pas au début. Je ne sais pas quoi faire car les seules solutions qu'internet me propose c'est de lui acheter une litière, chose que j'ai déjà et qui me parait évidente.

Nous n'avons pourtant rien fait de particulier, ni déménagement, ni changement de cage. En plus, ce sont dans des coins bien précis de la maison.

Si vous avez une solution à ce problème ou si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas :)

Bonne journée à tous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Brisingle
Brisingle

Même pas un changement de litière ? Vous la nettoyée comme avant ?

Non même pas... en plus elle fait toujours dedans lorsqu'elle est dans sa cage

Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ah d'accord. J'avais pensé au fait qu'elle marque son territoire, et les hormones qui commence à travailler (en étant jeune et non stérilisée), mais visiblement ça n'a pas l'air d'être ça.

je n'aurais pas d'autres explications. Même pas un changement de litière ? Vous la nettoyée comme avant ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Brisingle
Brisingle

Bonjour, Elle a quel âge ? Est-elle stérilisée ?

Elle a 2-3 ans et est stérilisée.

Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Elle a quel âge ? Est-elle stérilisée ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?