lapin malade

Utilisateur anonyme

Ma petite Winnie , agée d'a peine 2 mois, est malade..au vu des symptomes, je me demande si ce n'erst pas la mywomatose..

je l'ai depuis 2 semaines.. sniff

ha, les symptomes : une paupiere sans poils, qui retobe un peu sur l'oeil (ca a l'air de la gener d'ailleur), unn patte avant- gonflée et qui a perdu du poil aussi, ainsi que sa truffe .

je l'enmene chez le veto lundi, mais ya t il quelque a faire pour la soulager en attendant, bien qu'elle n'a pas l'air de souffrir..

a part tout ca, elle est meme en plein forme

merci vous

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bon rétablissement à ta puce :)

Utilisateur anonyme

merci Veronikat, on va pàrendre le temps qu'il faut..

Utilisateur anonyme

pauvre 'tite mémère, soigne-la bien...

Utilisateur anonyme

j'espere que le traitement ferra effet car pour l'instant, pas vu d'amelioration..

Sylviane86

c'est long à guérir

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous,

il faut 3 semaines environs pour que ca guerri..

apres quasi une semaine de traitement, ma tite puce commence a retrouver du poil sur son nez

mais elle se gratte l'oeil, et se fait des plaies..

d'ailleur, mardi je retourne chez le veto (toutes les semaines), et lui demanderai de lui couper, j'ai un peu peur de le faire moi meme..contrairement a mes chats..

je traite aussi le coté gauche bien qu'il n'y ai, a prioris rien, mais autant prevenir...

je vous en dirai plus apres sa prochaine visite chez le veto, mardi..

a bientot et merci pour votre soutien

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous,

des tites nouvelels de Winnie, pour ceux que ca interresse..

elle va beaucoup mieux..

ses poils repoussent bien, elle n'a plus de ces sorte de boutons pas beaux du tout..

encore une bonne semaine e traitement et elle pourra retrouver ses copines...

bonne soirée

Utilisateur anonyme

Super !!! =D

Bisous et caresses à elle :)

Utilisateur anonyme

ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles, continue sur la lancée et tiens-nous au courant de sa guérison définitive.

quant à toi Marjo, tiens bon, les fumigations font effet alors ou pas? ne te décourage pas, tu vas la soigner ta petite puce. et ton petit mâle, il est guérit lui?

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous..

ma tite Winbnie va de mieux en mieux, les soins qsont quasi terminés..

et reprend du beau poil, enfin..

merci a vous