lapin malade

Utilisateur anonyme

Ma petite Winnie , agée d'a peine 2 mois, est malade..au vu des symptomes, je me demande si ce n'erst pas la mywomatose..

je l'ai depuis 2 semaines.. sniff

ha, les symptomes : une paupiere sans poils, qui retobe un peu sur l'oeil (ca a l'air de la gener d'ailleur), unn patte avant- gonflée et qui a perdu du poil aussi, ainsi que sa truffe .

je l'enmene chez le veto lundi, mais ya t il quelque a faire pour la soulager en attendant, bien qu'elle n'a pas l'air de souffrir..

a part tout ca, elle est meme en plein forme

merci vous

20 réponses
Utilisateur anonyme

désoler je ne mis connait pas :'(

Sylviane86

Peut être la teigne , perte de poils , la mienne l'a eu à deux mois et j'ai pu la sauver avec un traitement assez long et elle s'est laissé faire, elle est adorable...dis nous ce qu'aura dit le véto

Utilisateur anonyme

http://www.noslapins.com/articles.php?n=38

Cela pourra certainement t'aidé.

Utilisateur anonyme

pour l'instant, on dirai qu'elle a mal a sa patte, elle ne la pose pas completement..

de plus, sa patte est assez chaude...

je lui fais, en attendant, des compresse d'eau fraiche pour son oeil et sa truffe, et je passe sa patte sous l'eau fraiche

ca a l'air de la soulager un peu..

j'espere que ce n'est pas la toxo...

je vous dirai ca

Utilisateur anonyme

oups me suis planté, la myxo et non la toxo..

et merci a vous

Utilisateur anonyme

des tites nouvelles de ma winnie.. suite a sa visite chez le veto...

Sylviane86, tu avais raison, elle a la teigne.. donc traitement pendant 21jours, avec visite toutes les semaines chez le veto..

ouf, c'est pas la myxo..;

merci pour votre soutien..

a plus

Utilisateur anonyme

Si elle est vaccinée contre la myxo y'a pas de soucis

Si tu te poses des questions sur les lapins je te conseille ce site : http://www.margueritecie.com/

Complet et génial ! Il est fait par l'association mais aussi par des vétos NAC !

Sylviane86

je vais t'écrire en privé lilie95 pour te donner l'adresse du site de mes animaux ou tous mes animaux ont une page "histoire" et photos et vidéos et ou je raconte toute mon aventure pour arriver à guérir ma lapine de la teigne, c'est du vécu

a bientôt

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu trouveras certainement la réponse à tes questions dans ces articles :

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/controler-la-sante-du-lapin-1658.html

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/un-lapin-en-bonne-sante-909.html

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/comment-savoir-si-le-lapin-est-malade-912.html

Nous te conseillons néanmoins de consulter un vétérinaire

Utilisateur anonyme

merci l'equipe de wamiz, mais le veto,comme je l'ai dis precedemment, ca y est, c'est fait, et c'est bien la teigne..

Sylviane, je ne'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir l'histoire de ta lapine, mais je vais y aller, merci

je vous tiens au courant de l'evolution