J'ai un male et une femelle, et il vienne d'avoir des petits ces des extra nain, ils sont tous dehors avec un grand parc, pour l'instant les bébés avec avec la mère, mais je sépare les males et les femelles avant leurs cycles de reproduction fonctionne, j'ai jamais eu de problème. Mes lapins sont heureux, je trouve pas que c'est un grand coût, j'en est 5, ils mange des légumes, des plantes et des graines par mois j'en est pas plus de 20 euros. Je ne trouve pas l'utilité de les faire opéré !! On devrais faire opéré les humains dans ce cas aussi, vue qu'on est déjà trop sur cet terre ! Après je comprend que si on peu pas ou qu'on a pas les moyens de s'en occuper c'est mieux de les faire opéré que les abandonner...
Hilarant ! Déjà juste "extra-nain" j'ai commencée à rire, je suis peut-être un peu méchante mais juste à ta première phrase on peux dire que tu ne t'ai pas renseignée. Tu sépare les mâles avant leur cycles de reproduction ? Et t'entend quoi par cycle de reproduction ? Parce que les lapines domestiques sont fertiles tout le temps.
Des légumes, des plantes et des graines.. des graines, vraiment ? Et le foin où qu'il est ? 🙄 Ahlala .. en attendant tu vois avoir minimum 5/6 lapins. Alors 20€ par mois.. moi c'est ce que j'utilise pour 2 en 2 semaines mais bon.. faudrais aretter de faire croire aux gens que les lapins ca coûte pas cher à l'entretien.
C'est vrai, autant faire passer une vie de souffrance et d'épuisement à une lapine qui finira sa vie en agonisant quand son cancer de l'utérus sera remonté à ses poumons, elle est pas belle la vie ?
"Si on a pas les moyens de s'en occuper on les fait opérer" ah bah ca c'est drôle comme phrase. Moi j'aurais dis "si on a pas les moyens de les faire opérer et de leur faire vivre une longue vie sans souffrance bah on en prend pas".
Chacun son point de vue, sur ceux ! 👋