Bonjour à tous, voilà, j'ai un lapin depuis maintenant 5 mois, tout allait bien, mais depuis le début de l'hiver il perd beaucoup de poids, il s'agit d'un lapin de clapier vivant en extérieur, j'ai également une femelle lapine naine bélier qui vit aussi dehors et 3 lapins nain vivant en intérieurs, mais aucuns des 4 autres n'ont de problèmes de ce genre .. Il mange, est "vivant" mais même en lui doublant sa ration, il ne grossit pas, j'ai même l'impression qu'il maigrit, j'ai déjà eu beaucoup de lapins, mais aucuns n'était arrivés à un tel stade de maigreur, que faut t'il que je lui donne pour qu'il reprenne des force ? Il mange depuis qu'il est ici ( c'est à dire à l'âge de ses 3 mois ) des granules,du foin, des epluchures de pomme de terre et de carotte, du pain dur, des fruit,mais rien n'y fait. Il vit en clapier dans de la paille et est sortis en enclos pendant les beaux jours ( printemps, été et quelques jours de l'automne ) l'hiver il es tt toute la journée dans son clapier, isolé du froid.
J'ai également pensée a le faire vermifugé, pensée vous qu'il s'agirait d'une bonne solution ?
En attente de vos réponses ...
Cordialement