Lapin liquide orange

Tokinamiki

Bonjour pour ceux qui ne le savent pas j'ai une lapine et 4 lapereau tout a l'heure je suis allé les voir et il y avais un liquide orange par terre et en très peu de quantité je dirais une ou deux gouttes. Malheureusement je ne sais pas de quel lapin cela peut provenir et j'aimerais savoir si cela veux dire qu'il y en a un de malade

3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Non pas d'inquietude, l'urine du lapin peut avoir plusieures couleur. Une fois à terre elle s'oxyde et devient orange foncé la plupart du temps !

Doude

Bonjour,

Alors généralement il s'agit de l'urine, elle peut prendre plusieurs couleurs ;)

Mais en cas de doute, si un de vos loulous ne semblent pas en forme, c'est véto direct

Bonne journée

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

sa peut être de l'urine de lapin car les lapin peuvent avoir de la couleurs ne vous inquiété pas

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "