Lapin introduction dans un groupe

Carmennoisette

Bonjour l’année dernière j’ai adopté de lapine non stérilisé dans un élevage elle s’entende bien et malgré quelques petits problèmes leur cohabitation se passe bien et réçament j’ai reçu une nouvelle lapine je ne les est pas encore mis en contact est-ce que quelqu’un peut me donner des conseils merci

Et aussi est-ce que quelqu’un peut me donner des conseilles pour la confiance de ma nouvelle lapine les deux autres se sont habitués en quelques heures contrairement à ma nouvelle lapine Altéa qui semble timide

Merci pour vos réponses

11 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

La quarantaine doit durer un mois mais vous les avez deja mis en contact..

Je n'ai pas compris votre deuxieme question desolée..