Lapin heureux

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais vous demander à quoi ressemble un lapin heureux ??? Depuis que pinou a l'encephalitozoone ( en cours de traitement) il court plus comme un fou ni ne saute plus sur le tapis. Il monte plus sur le canapé ?. Il trottine , il me saute dessus des que je m'approche de lui pour une caresse mais apres c'est beaucoup de sieste.

Il ne s'allonge plus comme avant ou ne fais plus le mort non plus.

5 réponses
_unx_follx_

Je pense que quand il sera totalement rétablis, il refera le foufou..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Met toi à sa place, il aime être papouillé et réconforté mais comme ce n'est pas la grande forme il ne saute pas partout ;). Ce n'est pas vraiment être malheureux juste fatigué de sa maladie et de son traitement :).

Utilisateur anonyme

On les aimes ces petites bêtes ?

Utilisateur anonyme

Met toi à sa place, il aime être papouillé et réconforté mais comme ce n'est pas la grande forme il ne saute pas partout ;). Ce n'est pas vraiment être malheureux juste fatigué de sa maladie et de son traitement :).

Elle a raison quand son traitement lourd sera fini il regagnera sa joie de vivre pour l'instant il doit être trop épuisé

Fenouillette

ça va revenir 👌

Oh oui on les adore ces petits lapinoux!

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "