Lapin hermine : quelques questions

Utilisateur anonyme

bonjour

existe t'il des lapins hermine de plusieurs couleurs(marron et gris) car sa soeur est toute blanche et j'ai lu que les hermine étaient tout blanc

connaissez vous leur poids a ' l'age adulte? et à quel age ont il leur poids adulte

Merci pour toute les réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme

Alors en effet le lapin hermine est blanc et non de plusieurs couleurs.

Son poids varies d'à peu près 0,7 à 1,5 kilos, il atteint ce poids à la fin de se croissance soit aux alentours de 6 mois.

Le saviez vous?

Le lapin nain a été créé en 1940. Il est issue du croisement d'un lapin Hermine avec un lapin sauvage.