Lapin handicapé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, mon petit lapin a toujours la pate de gauche sur le coter on dirait qu'il ne l'utilise pas elle ressort tout le temps et elle glisse quand il marche

Il a toujours fais ça depuis que je l'ai acheter en animalerie

j'ai l'impression que ça le gêne quand il marche ou saute

7 réponses
Utilisateur anonyme

A mon humble avis, tu devrais l'emmener chez le vétérinaire spécialisé NAC déjà rien que pour un contrôle pour vérifier que tout va bien (surtout s'il était dans une animalerie) et lui parler de ce problème pour qu'il l'ausculte au mieux.

Michèledubleau

D'accord avec Cheiss

Utilisateur anonyme

une question : pourquoi tu la acheter en animalerie ?

et pourquoi tu l'a acheter si il etait comme sa ?

Utilisateur anonyme

Mon frère me l'a offert pour mon anniversaire il a 12 ans il pensait pas que c'était un problème il avait pas vraiment fais attention et il a pas vraiment pensé non plus à l'acheter chez un éleveur ^^

Utilisateur anonyme

Ca ne m'étonnerait pas qu'un vendeur l'ai pris par la patte quand ils ont reçus les lapins entassés par dizaines dans des cartons. Go véto ! Courage pour la suite...

Utilisateur anonyme

Patte cassé ? Fracture ou malformation ? Que le vétérinaire peut te dire sa ... 😧

Utilisateur anonyme

Merci à tous! :-)