lapin grogne

Utilisateur anonyme

mon lapinou rale tout le tdemps enfin ja sais pas si c'est normal ou pas mais ca fait un peu comme un bruit d'abeille c'est bizare..

5 réponses
Utilisateur anonyme

ba ton lapin grogne tout simplement c'est qu'il doit pas etre content

Utilisateur anonyme

Ma lapine fait pareil c parce que il doit être très territorial mais moi pour éviter qu'elle me morde, avant de l'attraper je lui fais sentir ma main et je lui parle doucement

Utilisateur anonyme

Les lapins sont d'un naturel à s'énerver facilement, mdr. T'inquiètes pas, la mienne grogne quand on lui prend sa peluche ou qu'elle veut encore à manger, c'est tout à fait normal.

Utilisateur anonyme

Et oui cela arrive qu'un lapin grogne.

J'avouerai que la première fois que j'ai entendu un lapin grogner sa m'a fait bizarre mdrrr!

C'est la lapine d'une amie qui le faisait ^^

Utilisateur anonyme

pourtant elle semble pas avoir de raisons elle me suis et rale