Lapin graisse suspecte

Rio1994
Rio1994

Bonjour,

Alors voilà mon lapin à commencé à avoir un comme une bouée à l’arrière autour de sa queu ( photo ) au début pas d’inquiétudes j’ai analysé ça m’avait l’air d’être des poil puis j’ai eu l’impression que ça devenait quand même imposant mais si progressivement que j’en ai eu le doute. Je ne sais pas si ça a grossi mais là j’ai remarqué qu’il avait même comme du gras sous le ventre, comme s’il avait grossi en même pas 1 mois ! J’ai alors analyse sous son ventre et c’est comme si c’était de l’eau dans le sens où à peine je touche ça bouge vous visualisez ? Pas de boule apparente mais son arrière train a prit en masse et ça m’inquiètes je l’ai bien brossé sous le ventre et je ne vois rien si ce n’est toute cette sorte de graisse très flasque ! Mon lapin balade beaucoup dans l’appartement mais la journée il est dans sa cage. Je le fais balader chaque jour sans exception au moins 2h au mieux la journée entière le wk. Malgré tout les sites je ne trouve rien qui justifierai cette prise de « gras » si rapidement.. je ne le nourri pas différemment d’avant je ne vois pas de changement spécifique et il est en pleine forme appétit à fond il cours il fait des crotte normales.. je vais aller fait un thcek up chez le veto samedi mais si jamais vous avez vécu des choses similaires..

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?