lapin geant papillion

Utilisateur anonyme

bonjour donc voila ma lapine et tres nerveuse et se promene avec de la paille dans la bouche tres curieux et ne se laisse pas toucher merci de votre aide

23 réponses
Caléomino

Félicitation à ta petite... euh...pardon, grande lapine ^^

Utilisateur anonyme

Félicitations à la lapine, occupe toi bien des petits, n'hésite pas à demander conseil à ton véto ou d'aller voir le site marguerite et cie pour avoir des infos.

Par contre, à l'avenir, je te conseille de stériliser un de tes lapins avant de les faire se rencontrer... Car des petits bébés c'est mignon mais le soucis, c'est qu'il y a beaucoup de lapins abandonnés dans le monde, et le fait d'en créer d'autre donne moins de chance à ces lapins abandonné de trouver une famille un jour...! J'espère que tu trouveras une bonne famille pour chacun des bébés.

Utilisateur anonyme

c clair