lapin geant papillion
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c clair
Félicitations à la lapine, occupe toi bien des petits, n'hésite pas à demander conseil à ton véto ou d'aller voir le site marguerite et cie pour avoir des infos.
Par contre, à l'avenir, je te conseille de stériliser un de tes lapins avant de les faire se rencontrer... Car des petits bébés c'est mignon mais le soucis, c'est qu'il y a beaucoup de lapins abandonnés dans le monde, et le fait d'en créer d'autre donne moins de chance à ces lapins abandonné de trouver une famille un jour...! J'espère que tu trouveras une bonne famille pour chacun des bébés.
Félicitation à ta petite... euh...pardon, grande lapine ^^
okpas de bleme
eglantine :D
Eglantine,
Oui je sais très bien, mais j'aime bien dire mon nom et un smiley de mon humeur. ^^'
Ca peut paraître un peu bizarre je le sais.. Lol . :)
Satana. :)
juste pour info Santana, t pas obliger de signer tes message car ton pseudo est ecrit juste au dessus
c juste une info, apres tu fait comme tu veux
Eglantine,
Merci beaucoup de ton accueil.
Santana. :)
merci et au fait bienvenue!
Eglantine,
Et j'ai accepter. ;)
Santana. :)
sinon felicitation pou tes bebe pinoux!!!!!!!
esperons qu ils survivent!