Lapin fan du botin

Utilisateur anonyme

Mon lapin nain s'est attaqué à l'annuaire. Je précise qu'il a à sa disposition une pomme de pin, quelques buchettes à ronger, cependant il fait une fixette sur les pages blanches.

Puis je lui laisser ou dois je lui trouver d'autres jouets ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

D'autres jouets !

L'encre est très nocive pour eux (comme pour nous, sauf qu'on le mange pas :p).

Pareil on ne doit pas leur mettre de papier journal en litière ou leur donner des carton pour s'amuser, car ingéré c'est toxique !

Les bouts de bois suffisent en général. Sinon regarde là :

http://www.margueritecie.com/divertissements.php