Bonjour à tous,
J'ai un lapin tête de lion qui aura 3 ans en novembre,stérilisée, et depuis quelques mois, j'ai remarqué qu'elle était très excité ... Elle à toujours eu un caractère bien prononcé depuis toute petite elle fait des petits grognements lorsque quelque chose la déplaît.
Mais alors chose que je ne comprends pas, elle s'est mise à constamment gratter dans son bac à litière. Elle ne faisait jamais ça, pourtant elle est changer tous les 2/3 jours elle qui aimait tellement être au propre, même pas 10 minutes sont bac reposé, elle va tout mélanger et gratter le fond du bac... Quand elle est propre ça va, mais après quelques pipi et compagnie je vous laisse imaginer le chantier ... Bref ce n'ai pas le problème majeur, je souhaiterais savoir si des personnes ont aussi rencontré ce problème, je voudrais simplement comprendre pourquoi elle fait ça et si il y a des solutions, elle est particulièrement excité en ce moment. Elle **** tous les jours, ces griffes sont coupées régulièrement, on lui porte beaucoup d'attention, elle a pleins de jouets pour se divertir je n'ai pas l'impression qu'elle manque de quelque chose mais je me trompe peut être. Merci de votre aide 😔