Lapin eternue
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est vrai qu'ils sont fragiles les pinous ^^
D'accord bon tant mieux alors , pour le courant d'air c'est du miens que je parlé sa lui été arrivée l'hiver dernier il me suivez toujours jusqu'à la porté d'entrée et avec le froid c'est comme sa qu'il avait attrapé froid ?
Il a rien du tout finalement ça fait longtemps que c'est passer, c'était juste des poils de la mienne qui gênés. Il 'est jamais exposé à des courants d'air je veille énormément sur eux ^^
Bonsoir il a peut être pris froid tout simplement mon lapin sa lui est arrivé aussi ,il faut évité les courant d'air !
Si en plein dedans.. Obligé de les brosser tout les deux jours.
Ils ne sont pas en train de mué ?
La litière c'est comme d'habitude les granulés, ils vivent en liberté dans la maison. Je n'ai rien changé, sauf la Roquette que j'ai introduit dans leur alimentation pour varié un peu plus. Et le temps dehors, ils perdent leurs poils en ce moment plus qu'avant ça peut être ça ?
Déjà je te conseille de séparer tes deux lapins, on ne sais jamais. Ce n'est peut être que à cause de la poussière, de ta litière ou même à cause du foin. A tu changer quelque chose dernièrement ?
8 commentaires sur 8
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)