Lapin et transport

Piwine N1n1

Bonjour à toutes et à tous,

Dans 1 semaine, je rentre chez moi pour trois semaines avec Echo, trajet d'1h30 de mon lieu d'étude à chez moi

Je lui est déjà présenté sa boite à transport, qu'elle apprecie, je l'y est déjà enfermée quelques minutes avec récompense à la fin pour que cela soit positif et également déplacer dans les 4 coins de mon appart pour l'y habituer également avec la récompense

Je voulais surtout savoir si, pour le voyage proprement dis, il y avais des précautions, alimentaire notamment, pour qu'elle supporte ''bien'' le trajet?

Ce n'est pas une lapine de nature stressée, plutot intelligente et espiègle mais j'ai peur qu'elle supporte mal le trajet.... Donc comment faire pour que cela se passe bien pour elle?

Merci à vous!!!

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
26 réponses
Piwine N1n1

Celle avec l'ouverture en haut en plus peut être pratique en cas de necessité ou tout simplement pour une distribution de papouille lors du rdv voir voyage par exemple ^^

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Meysaki

Oui en plus elle évite que le lapin s'enfuit, elle est solide, assez sombre, facile à aménagé. Puis mes pinous stress moins quand je les rentre par en haut et ça les rassure quand je les carresse durant la route ou autre.

Et surtout ça facilite grandement le nettoyage car le dessus peut s'enlever complètement

Meysaki

C'est normal !

Piwine N1n1

Bonjour bonjour!!

Voila, le trajet est fait ^^ tout c'est bien passé, elle était un peu tendu mais pas trop stressé, à grands renfort de caresses et papouilles

Elle s'est rapidement couchée et endormie ^^

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Meysaki

C'est super ça va alors au moins ça a pas durer trop longtemps :)

Piwine N1n1

1h30 donc bon ya pire... mais ca la pas stressée plus que ca. A peine arrivée chez moi elle c'est jeté sur le foin! Et tout va bien niveau digestif ^^

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "