Lapin et transport
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Derien :)
Waw ! 10 euros ça à l'air intéressant à part si il est destructor !😁
A premiere vue elle ne l'est pas, on verra au bout d'1h30 ce qu'il en est xD
Ça m'interresse,tu me tiens au jus ?!
XDD
Ouaip!!! Ya pas dé sushi yé té tiens au courant dé tout !!!
Oui, la taille du pinpin compte!!! Mais j'ai remarquer qu'elle se sentait en securité dans les endoits exiguë, donc le sac me paraissant la meilleure option!
C'est bon j'ai retrouvé.
https://www.youtube.com/watch?v=v9IjYjxaoQA
Je vais la tester aussi ça pourrait être pratique plutôt que de prendre la grosse caisse à chaque fois :)
Merci ^^
D'accord vais aller la chercher ! Au passage une photo de Charlie go au véto dans la caisse, c'était il y a deux mois donc il a pas beaucoup changer et il reste pas mal de place.

Après pour le choix je pense qu'il faut aussi voir la taille du lapin une fois adulte (il y a des petits et grands gabarit).
Waw ! 10 euros ça à l'air intéressant à part si il est destructor !😁
A premiere vue elle ne l'est pas, on verra au bout d'1h30 ce qu'il en est xD
Je l'ai eu pour 10€ à peine donc je pense que ca vaut le coup.... Mais je ne pense pas que cela soit adapter a tout nos pinpins.... Surtout les destructor!
Je te dirais comment cela c'est passé avec quand je serai sur Orléans ^^
Oui ils sont vraiment curieux et test tout. Puis après j'ai pris ça en pensant au long terme et aux grands trajets et c'était la plus adaptée à mes critères :)
Question luminosité la caisse la est assez sombre et accompli bien son travail.
Mais tout ça me donne envie de tester ce genre de caisse, j'ai vu qu'ils en vendaient au action à 7€ environ. Ya une YouTube qui a fait un test dessus si ça intéresse quelqu'un je chercherai le lien.

Dépliée!!

Perso, j'ai opter pour un model type sac car je trouve qu'ils sont plus adaptés car plus sombre, semi rigide, et je trouve plus confortable et moins volumineux.... Mais comme l'a dis Meysaki, cela va dependre du caractere de ton lapin !! La mienne est plutot attentionnée et precautionneuse bien qu'elle test les nouveaux joujoux, ceux de Meysaki ont l'air de tester franco ce qu'elle leurs donnent!
Je l'ai pris à Leclerc, mais ce type de sac se trouve en animalerie au rayon chien et chat.
Elle est dépliable, d'un seul tenant et confortable (photos) et facilement lavable
D'accord :) c'est normal ! Tiens nous au courant ^^
Bonjour pour ma part le mieux sont les caisse rigide (avec les monstres que j'ai obligatoire). Ils ont exactement ce modèle là :

Hyper résistant et spacieux et facile à attaché dans la voiture. Et pas très cher. Ça fait plus d'un an que je l'utilise elle est comme neuve même s'ils essaie de la ronger et l'on fait tomber plusieurs fois.
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)