Lapin et transport

Piwine N1n1

Bonjour à toutes et à tous,

Dans 1 semaine, je rentre chez moi pour trois semaines avec Echo, trajet d'1h30 de mon lieu d'étude à chez moi

Je lui est déjà présenté sa boite à transport, qu'elle apprecie, je l'y est déjà enfermée quelques minutes avec récompense à la fin pour que cela soit positif et également déplacer dans les 4 coins de mon appart pour l'y habituer également avec la récompense

Je voulais surtout savoir si, pour le voyage proprement dis, il y avais des précautions, alimentaire notamment, pour qu'elle supporte ''bien'' le trajet?

Ce n'est pas une lapine de nature stressée, plutot intelligente et espiègle mais j'ai peur qu'elle supporte mal le trajet.... Donc comment faire pour que cela se passe bien pour elle?

Merci à vous!!!

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
26 réponses
Piwine N1n1

Je l'ai eu pour 10€ à peine donc je pense que ca vaut le coup.... Mais je ne pense pas que cela soit adapter a tout nos pinpins.... Surtout les destructor!

Je te dirais comment cela c'est passé avec quand je serai sur Orléans ^^

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Piwine N1n1

Je l'ai eu pour 10€ à peine donc je pense que ca vaut le coup....

Waw ! 10 euros ça à l'air intéressant à part si il est destructor !😁

A premiere vue elle ne l'est pas, on verra au bout d'1h30 ce qu'il en est xD

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Meysaki

D'accord vais aller la chercher ! Au passage une photo de Charlie go au véto dans la caisse, c'était il y a deux mois donc il a pas beaucoup changer et il reste pas mal de place.

Après pour le choix je pense qu'il faut aussi voir la taille du lapin une fois adulte (il y a des petits et grands gabarit).

Meysaki

C'est bon j'ai retrouvé.

https://www.youtube.com/watch?v=v9IjYjxaoQA

Je vais la tester aussi ça pourrait être pratique plutôt que de prendre la grosse caisse à chaque fois :)

Merci ^^

Piwine N1n1

Je l'ai eu pour 10€ à peine donc je pense que ca vaut le coup....

Waw ! 10 euros ça à l'air intéressant à part si il est destructor !😁

A premiere vue elle ne l'est pas, on verra au bout d'1h30 ce qu'il en est xD

Ça m'interresse,tu me tiens au jus ?!

XDD

Ouaip!!! Ya pas dé sushi yé té tiens au courant dé tout !!!

Oui, la taille du pinpin compte!!! Mais j'ai remarquer qu'elle se sentait en securité dans les endoits exiguë, donc le sac me paraissant la meilleure option!

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Meysaki

Derien :)

Piwine N1n1

Moi ca me plait bien! Après prévoit une couverture ou un tochon si ton pinpin est facilement stressé pour cacher la lumière ^^

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Meysaki

Elle a l'air pas mal, après ça serait bien une qui s'ouvre aussi au dessus et un peu plus fermé (chacun ses goûts) :)

Si ça peut-être utile : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00OP6SMCI/ref=mp_s_a_1_19?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1508090923&sr=1-19&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=caisse+de+transport+pour+chien&dpPl=1&dpID=51if7OjD1zL&ref=plSrch

Utilisateur anonyme

sa devrait bien se passer elle va dormir pendant le voyage je mis connait mes 2 lapin ( dont flocon qui vient de le faire cet été) sont aller au pays-bas en voiture en gros 9 à 10h de route et ils ont bien supporter!

Utilisateur anonyme

Evidemment dans une grande cage 👍 qui prend 2 place en largeur dans la banquette arrière