Lapin et transport
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
1h30 donc bon ya pire... mais ca la pas stressée plus que ca. A peine arrivée chez moi elle c'est jeté sur le foin! Et tout va bien niveau digestif ^^
C'est super ça va alors au moins ça a pas durer trop longtemps :)
Bonjour bonjour!!
Voila, le trajet est fait ^^ tout c'est bien passé, elle était un peu tendu mais pas trop stressé, à grands renfort de caresses et papouilles
Elle s'est rapidement couchée et endormie ^^

C'est normal !
Oui en plus elle évite que le lapin s'enfuit, elle est solide, assez sombre, facile à aménagé. Puis mes pinous stress moins quand je les rentre par en haut et ça les rassure quand je les carresse durant la route ou autre.
Et surtout ça facilite grandement le nettoyage car le dessus peut s'enlever complètement
Celle avec l'ouverture en haut en plus peut être pratique en cas de necessité ou tout simplement pour une distribution de papouille lors du rdv voir voyage par exemple ^^
Evidemment dans une grande cage 👍 qui prend 2 place en largeur dans la banquette arrière
sa devrait bien se passer elle va dormir pendant le voyage je mis connait mes 2 lapin ( dont flocon qui vient de le faire cet été) sont aller au pays-bas en voiture en gros 9 à 10h de route et ils ont bien supporter!
Elle a l'air pas mal, après ça serait bien une qui s'ouvre aussi au dessus et un peu plus fermé (chacun ses goûts) :)
Si ça peut-être utile : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00OP6SMCI/ref=mp_s_a_1_19?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1508090923&sr=1-19&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=caisse+de+transport+pour+chien&dpPl=1&dpID=51if7OjD1zL&ref=plSrch
Moi ca me plait bien! Après prévoit une couverture ou un tochon si ton pinpin est facilement stressé pour cacher la lumière ^^
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)