Lapin et spasmes de la tête

Leav

Bonjour à tous,

Alors voilà depuis quelques jours par moment mon lapin a des spasmes juste au niveau de sa tête.

Il s’alimente parfaitement, boit mange et a un transit parfais.

Ça m’embête je ne sais pas ce qui pourrait causer ça et je ne trouve rien sur internet à part ses crise d’épilepsie mais ça n’y ressemble pas dutout.

C’est comme s’il avait le hoquet mais sans faire de bruit et à fréquence régulière pdt quelques minutes.

J’avoue que cela m’inquiète un petit peu je voulais un avis avant d’aller consulter.

Merci à tous.

3 réponses
Pia17

Coucou je ne sais PA comment ça marche avec les lapins, ni même si cela est comparable, mais mon chien fait la même chose, on dirait une crise d'épilepsie. Ce qui marche pour le calmer c de lui ouvrir doucemeng la gueule et de lui toucher la langue, ça le calme instantanément... Après je ne sais pas ton lapin a la même chose...

J'espère que ce n'est rien de grave

Leav

Bein je ne pense pas que ce soit ça c’est vrmt comme un petit hoquet ça n’a pas l’air super inquiétant mais les lapins sont tlmnt fragile que dès qui a un truc je cours chez le veto mais je voulais vrmt savoir si ça était arrivé à l’une d’entre vous avec vos lapins.

Merci pour ta réponse tout de même jspr que ce n’est pas ça ou un début de ça 😕

Courage à toi et à ton loulou

chloemoshi1

Bonjour, je sais que votre publication date pas mal mais j’espère avoir une réponse.

Mon lapin a le même problème. Que c’est t’il passé pour le votre ?