Lapin et souris, quantité de nouriture?

Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai Lapinou de 2ans, C'est un lapin de ferme, il pese 3kg. Il vit dehors toute l'année sauf quand il fait moins 5 dans clapier et laché tous les jours une heure dans le jardin.

J'ai commandé des Grainless Complete:http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_lapin_rongeurs/nourriture_lapin_jr_farm_rongeurs/155685

Et je voulais savoir un peu pres combien de gramme vous me conseillerez de lui donner

J'ai deux souris 1mois et demis. Et je leur ai acheté ces garines http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_souris_gerbille_rongeurs/nourriture_souris_rongeur/304225

Je leur en laisse en libre service, ou je leur en donne une quantité tous les jours? Es ce que c'est des bonnes graines?

Merci de vos réponses

Onipasse78

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il est conseillé de donner une poignée de granulés par lapin. Moi je leur en donne le matin et le soir et la journée du foins à volonté et le midi et le soir des légumes verts. Je donne aussi du cuni complète qui sont de très bons granulés et des granulés oxbow sans luzerne car trop d'apports en luzerne peut provoquer des calculs rénaux.