Lapin et snackball

Lisanimo

Mon lapin adore sa snackball,je vous laisse une petite video.[youtube=https://m.youtube.com/watch?v=AiMfRIkb1dI]

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ah XD, en faite je parlais du rouleau avec clochette, la balle à friandises je suis sur qu'elle aimera :)

PS: je peux continuer à parler des jouets que j'aimerais acheter à Cassidy ici ou par MP? car je monopolise un peu ton post :/

Lisanimo

Désolé j'avais pas vu ton message,je t'ai répondu par mp mais tu peux continuer ici pour que ça aide d'autre personne.