Suivez-nous
Mon lapin adore sa snackball,je vous laisse une petite video.[youtube=https://m.youtube.com/watch?v=AiMfRIkb1dI]
Désolé j'avais pas vu ton message,je t'ai répondu par mp mais tu peux continuer ici pour que ça aide d'autre personne.
Ah XD, en faite je parlais du rouleau avec clochette, la balle à friandises je suis sur qu'elle aimera :)
PS: je peux continuer à parler des jouets que j'aimerais acheter à Cassidy ici ou par MP? car je monopolise un peu ton post :/
Bah je pense que oui. Au début j'ouvrais le trappe au maximum pour qu'il comprenne et maintenant je peux laisser un tout petit trou.
Je mets aussi parfois ses granulés dedans pour l'occuper.
Ah ok, tu penses qu'elle aimera moi? Car j'ai pas envie d'acheter un truc qu'elle aime pas :/
Non pas de probleme jusqu'a maintenant. Dedans je mets des friandises sèche car si tu mets des légumes j'ai peur que ça pourrissent. Je n'ai pas ce jouet mais un qui ressemble un peux et mes lapins de joue pas trop avec.
Ta pas de problème avec? Tu met quoi comme friandises dedans? Que penses tu de ce jouet là aussi?
http://www.zoomalia.com/animalerie/rouleau-de-jeu-avec-clochette-natural-living-p-11224.html
Elle est super,mes lapins l'adore en tout cas.
Merci pour eux
Merci et oui ce sont des nains.
Ah, j'aimerais acheter la même pour Cassidy pour son anniversaire, elle est bien?
10 commentaires sur 12
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !
Après avoir accepté les cookies :
Si vous avez changé d'avis, alors cliquez sur « Accepter et fermer » !