Lapin et snackball

Lisanimo

Mon lapin adore sa snackball,je vous laisse une petite video.[youtube=https://m.youtube.com/watch?v=AiMfRIkb1dI]

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ils sont trop mignon , je me suis abonné a toi et j'ai laissé un like , ce sont des lapins nains ?

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons ^^ !!

Utilisateur anonyme

Ah, j'aimerais acheter la même pour Cassidy pour son anniversaire, elle est bien?

Lisanimo

Bonjour ils sont trop mignon , je me suis abonné a toi et j'ai laissé un like , ce sont des lapins nains ?

Merci et oui ce sont des nains.

Lisanimo

Ils sont trop mignons ^^ !!

Merci pour eux

Lisanimo

Ah, j'aimerais acheter la même pour Cassidy pour son anniversaire, elle est bien?

Elle est super,mes lapins l'adore en tout cas.

Utilisateur anonyme

Ta pas de problème avec? Tu met quoi comme friandises dedans? Que penses tu de ce jouet là aussi?

http://www.zoomalia.com/animalerie/rouleau-de-jeu-avec-clochette-natural-living-p-11224.html

Lisanimo

Non pas de probleme jusqu'a maintenant. Dedans je mets des friandises sèche car si tu mets des légumes j'ai peur que ça pourrissent. Je n'ai pas ce jouet mais un qui ressemble un peux et mes lapins de joue pas trop avec.

Utilisateur anonyme

Ah ok, tu penses qu'elle aimera moi? Car j'ai pas envie d'acheter un truc qu'elle aime pas :/

Lisanimo

Bah je pense que oui. Au début j'ouvrais le trappe au maximum pour qu'il comprenne et maintenant je peux laisser un tout petit trou.

Je mets aussi parfois ses granulés dedans pour l'occuper.