lapin et hiver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , voila je voulais savoir ci on pouvais laisser son lapin pendant l'hiver dans son clapier ci il ferait environ - 20 avec de la paille , des couvertures , sans courant d'air ni trop de changement de température et une isolation clapier ??

merci

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-20 !!!! mais ou es que tu habite ?? un lapin peut vivre a environ 0° minimum mais pas plus bas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord ben dans le nord de la France ça a déjà monter a - 20 bien sur pas pendant 3 mois mais 2 - 3 jours .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et une fois mon lapin ne voulais pas rentrer impossible de le faire rentrer c’était en hiver , il a gelée a - 14 et le lendemain mon lapin était au milieu de la cour , tranquille .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bas c que sa va . il peut tenir mais bon je te déconseille l'hiver il vaut mieux le rentrer mais bon si tu bourre de couvertures et qu'il supporte sa va.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais mais je v quand meme éviter ! merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux le mettre dehors c'est maintenant qu'il faut le faire car si tu le met en décembre où il fait -10° la c'est sur, il ne survivra pas parce que il n'a pas son poil d'hiver et je ne pense pas qu'il fasse -10° dans ta maison donc choc thermique ( max. 5° de difference )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?