lapin et hiver

Utilisateur anonyme

Bonjour , voila je voulais savoir ci on pouvais laisser son lapin pendant l'hiver dans son clapier ci il ferait environ - 20 avec de la paille , des couvertures , sans courant d'air ni trop de changement de température et une isolation clapier ??

merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

-20 !!!! mais ou es que tu habite ?? un lapin peut vivre a environ 0° minimum mais pas plus bas !

Utilisateur anonyme

d'accord ben dans le nord de la France ça a déjà monter a - 20 bien sur pas pendant 3 mois mais 2 - 3 jours .

Utilisateur anonyme

et une fois mon lapin ne voulais pas rentrer impossible de le faire rentrer c’était en hiver , il a gelée a - 14 et le lendemain mon lapin était au milieu de la cour , tranquille .

Utilisateur anonyme

bas c que sa va . il peut tenir mais bon je te déconseille l'hiver il vaut mieux le rentrer mais bon si tu bourre de couvertures et qu'il supporte sa va.

Utilisateur anonyme

ouais mais je v quand meme éviter ! merci

Utilisateur anonyme

Si tu veux le mettre dehors c'est maintenant qu'il faut le faire car si tu le met en décembre où il fait -10° la c'est sur, il ne survivra pas parce que il n'a pas son poil d'hiver et je ne pense pas qu'il fasse -10° dans ta maison donc choc thermique ( max. 5° de difference )