Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapin et hiverGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour , voila je voulais savoir ci on pouvais laisser son lapin pendant l'hiver dans son clapier ci il ferait environ - 20 avec de la paille , des couvertures , sans courant d'air ni trop de changement de température et une isolation clapier ??
merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
-20 !!!! mais ou es que tu habite ?? un lapin peut vivre a environ 0° minimum mais pas plus bas !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
d'accord ben dans le nord de la France ça a déjà monter a - 20 bien sur pas pendant 3 mois mais 2 - 3 jours .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
et une fois mon lapin ne voulais pas rentrer impossible de le faire rentrer c’était en hiver , il a gelée a - 14 et le lendemain mon lapin était au milieu de la cour , tranquille .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
bas c que sa va . il peut tenir mais bon je te déconseille l'hiver il vaut mieux le rentrer mais bon si tu bourre de couvertures et qu'il supporte sa va.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ouais mais je v quand meme éviter ! merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Si tu veux le mettre dehors c'est maintenant qu'il faut le faire car si tu le met en décembre où il fait -10° la c'est sur, il ne survivra pas parce que il n'a pas son poil d'hiver et je ne pense pas qu'il fasse -10° dans ta maison donc choc thermique ( max. 5° de difference )
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)