lapin et éternuements

Utilisateur anonyme

Bonjour ma lapine fait des crises deternuments du coup je l'ai envoyer cher le vétérinaire il lui a prescrit des antibiotiques mais sa ne passe pas alors j'ai changer la.litière je les carrément enlever la litière j'ai mis des serviettes mais je me demande si sa peut venir de sa nourriture je lui donne des croquette mais de bon qualité aidez moi svp merci

4 réponses
Sofi771

Peut-être un coryza.. Mais des éternuements c'est vague, aucun autre symptôme en vue ?

Qu'a dit ton vétérinaire exactement ?

Utilisateur anonyme

Coryza ou coup de froid, a t'elle le nez qui coule et les yeux? Ou est sa cage dans la maison? Y a t'il des doutant d'aire?

Utilisateur anonyme

Non rien de tout sa tout est propre et sans poussière sans courant d'aire et il a dit un petit rhume mais rien de plus met sais vraiment que des crise et son nez est légèrement humide met ses tout les.yeux ***** je sais pas quoi faire

Lulu Frnc

Bonsoir,

Moi aussi mon lapin éternue depuis environ 2 mois. Son nez et ses yeux ne coulent pas, il mange et boit normalement, bref il pète la forme à part ces éternuements.

Je suis allée voir 2 vétérinaires et ils ne savent pas ce qu'il a, ils ont essayé plusieurs traitements, sans succès. J'ai même changé la litière mais c'est toujours pareil.

Finalement on m'a donné les coordonnées d'une clinique spécialisée pour NAC, donc je vais prendre rendez-vous prochainement (elle est fermée jusqu'au 3 mai).

La dernière véto que j'ai vu pense que c'est soit une allergie, soit un début de problème dentaire... Comme dans les cliniques spécialisées pour NAC ils sont mieux équipés, je vais y aller.

Donc je te conseille de te renseigner pour voir si il y a des cliniques de ce genre là pas loin de chez toi.