lapin et cochon dinde

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour

je souhaiterai avoir un lapin j ai deja un cochon d inde est ce que je peux mettre mon cochon d inde avec le lapin

j attends vos reponse

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Sofi771
    Signaler

Non un cobaye et un lapin ne sont pas de la même espèce et risque de se blesser, transmettre des maladies etc.

En plus de ça, un cochon d'Inde est grégaire il a besoin de vivre en groupe donc grand minimum deux... Pourquoi ne prends t'y pas un 2em chon plutot que reprendre un autre animal grégaire lui aussi seul ?

Edit : devancée par Baila.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour,

Non, ce sont deux espèces différentes. Ils n'ont rien à faire ensemble! Un cochon d'Inde est grégaire, il a besoin d'être à deux individus minimum (de SON espèce!) Ils n'ont pas les mêmes besoins ni les mêmes codes de communication. Il faudrait que tu reprennes un cochon d'Inde.

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !