lapin et cochon dinde

Utilisateur anonyme

bonjour

je souhaiterai avoir un lapin j ai deja un cochon d inde est ce que je peux mettre mon cochon d inde avec le lapin

j attends vos reponse

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non, ce sont deux espèces différentes. Ils n'ont rien à faire ensemble! Un cochon d'Inde est grégaire, il a besoin d'être à deux individus minimum (de SON espèce!) Ils n'ont pas les mêmes besoins ni les mêmes codes de communication. Il faudrait que tu reprennes un cochon d'Inde.

Sofi771

Non un cobaye et un lapin ne sont pas de la même espèce et risque de se blesser, transmettre des maladies etc.

En plus de ça, un cochon d'Inde est grégaire il a besoin de vivre en groupe donc grand minimum deux... Pourquoi ne prends t'y pas un 2em chon plutot que reprendre un autre animal grégaire lui aussi seul ?

Edit : devancée par Baila.