Lapin et cochon d'inde entente ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais adopté un cochon d'inde, j'ai déjà un chien, qui est très sociable avec n'importe qu'elle animal, un chat, qui passes la plupart de ces journées dehors et un lapin, qui vit dehors en été, et en cage en hiver.

Je voulais un chon pour tenir compagnie à mon lapin, non c'est pas du tout pour ça, c'est plus pour moi car j'aime les petits rongeurs.

Venons en au problème :

Donc j'ai une grande cage d'extérieur et une plus petite d'intérieur. Si je voulais un chon, se serait plus pour qu'il vive avec mon lapin, mais cependant mon lapin avait eu un chon pour la semaine, et mon lapin lui faisait du " rentre-dedans " et pissait partout alors que ce chon la était un mâle.

Après réflexion je me suis dit que c'était car mon lapin, Simon, était dominant.

Alors peut-être que si je prend une femelle chone que Simon l'acceptera et arrêtera de lui faire du " rentre-dedans" et de pisser partout.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.passioncobaye.com/site/lapin.html

Utilisateur anonyme

lol c'est claire au moins =)