Lapin et cochon d'inde dehors

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voilà on a découvert il y a environ 2 semaines que ma mère est allergique à mes rongeurs, mais plus particulièrement à mon cochon d'Inde...

Nous avons donc décidé, vu que c'est l'été, de les mettre dans notre garage en attendant de savoir ce que l'on allait faire.

Du coup j'aimerais savoir si ils pouvaient vivre dans mon garage moyennant faire quelques aménagements

1 réponse
Utilisateur anonyme

Oui ils peuvent :) moi mes lapins sont en extérieur et vivent très bien 3