lapin et chon

Utilisateur anonyme

bonjour je vais avoir un cochon d'inde et j'aimerais savoirs si sa s'entend bien avec des lapin fermiers pas les lapins domestique avec des lapins fermier

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, un cochon d'inde peut s'entendre avec un lapin et inversement mais ils ne peuvent et ne doivent pas cohabiter ensemble, cela peut être dangereux!

Utilisateur anonyme

+ 1 Angeline .

Sofi771

C'est dangereux de faire cohabiter deux espèces différentes que e soir de part les accidents ou maladies, et chaque animal n'a rien à tirer de l'autre, ils ne communiquent pas de la même façon et j'en passe.

Et un chon est grégaire il à besoin de vivre en groupe et à deux minimum, l'adoption doit être duo on adopte pas un cochon dinde seul..

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde je m'en souviendrais bay

Utilisateur anonyme

Les lapins s'entendent très bien avec les cochons d'inde, mais il faut des lapins et des cochons d'inde du même sexe uniquement. Ils auront tendance a se battre au début mais l'un d'entre eux (sans doute le lapin) se laissera dominer. Évite un lapin male et un cochon d'inde femelle ou inversement, ça peut être dangereux.

Utilisateur anonyme

Pfff n'importe quoi !

Sofi771

Les lapins s'entendent très bien avec les cochons d'inde, mais il faut des lapins et des cochons d'inde du même sexe uniquement. Ils auront tendance a se battre au début mais l'un d'entre eux (sans doute le lapin) se laissera dominer. Évite un lapin male et un cochon d'inde femelle ou inversement, ça peut être dangereux.

Il n'existe pas de hiérarchie inter espèce, un lapin ne domine pas un chon, un chien ne domine pas un chat, une puce ne domine pas un chien.

De plus conseiller de mettre ensemble deux animaux d'espèces différentes dont un peut tuer l'autre par accident, bagarre ou maladie c'est franchement limite.

Non un lapin n'est pas fait pour vivre avec un cochon d'Inde ! Ça ne viendrait à l'idée de personne de faire cohabiter un rat avec un furet pourtant le lapin et le cobaye allez on va tenter, au pire on a quoi à perdre mise à part la mort d'un des deux ? Je le redis encore ils ne sont pas de la même espèce, et encore un chon avec une souris ça serait irresponsable et dangereux pourtant ce sont des rongeurs..

En plus de ça mettre deux animaux grégaires sans compagnon ni l'un ni l'autre n'est pas sain du tout, au contraire.

Et je ne vois pas le rapport avec le sexe de l'animal en question non plus pour le coup ?