Lapin et chien ensemble ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un lapin à la maison et j'aimerais un chien ( j'ai déjà eu un chien au part avant ).

Je voudrais savoir si les lapins et les chiens peuvent cohabiter ensemble sachant que mon lapin est très peureux et difficile a manipuler. Et j'aimerais aussi avoir des conseils sur comment mis prendre et quelle race de chien acheter.

Merci d'avance 🙂

12 réponses
Juju1589

si vous prenez un chien non chasseurs, vous pourrez l'habituer.

Si vous souhaitez un chien chasseurs, prenez le chiot et habitué le très tôt.

Ma chienne est une chasseuse, mais ne touche as a mes animaux, je l'ai habituée et elle sais qu'elle ne doit pas y toucher.

Ylenarousseau

Pour la premiere rencontre tu laisse le lapin dans sa cage et le chien en liberté et en évitant qu'il grogne ou mette des coups de pattes et la deuxième tu libere le lapin et tient fermement le chien en laisse