lapin et chat agée

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, je voilais savoir si un amitier peut etre créer avec un chat agée de 4 ans (au mois de novembre 5 ans) et un chat de 1 ans

(la photo du chat de 1 ans et :

le chat de 4 ans merci :)
9 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Oui bien sur !! Pourquoi tu as un problème particulier ??

Utilisateur anonyme

non parce que j'ai peur que un des chat va l'ataquer et que un va le blesser et surtout au chat de 1 ans (il est exiter)

Utilisateur anonyme

Mais tu parles de lapin parce que je voit pas le rapport entre ta question :"Je voulais savoir si une amitier peut etre créer avec un chat agée de 4 ans (au mois de novembre 5 ans) et un chat de 1 ans "et les lapins

Utilisateur anonyme

et merci clara :)

Utilisateur anonyme

le lapin ben je sais pas j'ai pas de lapin encore mais c'est année ou la prochaine oui sa va etre un lapin blanc (je vais le prendre bébé et je vais le montrer au chat quand il va etre plus agée)

Utilisateur anonyme

alors sa va quand meme ?

Utilisateur anonyme

Euh alors la par contre j'en sais rien mais regarde ce lien y t'aideras peut-etre :

http://www.lespetitslapins.fr/la-cohabitation-entre-un-chat-et-un-lapin/

Utilisateur anonyme

merci clara :)

Utilisateur anonyme

Derien !! Et c'est Claire mdrrrrr