Lapin et chat

Utilisateur anonyme

Bonjour je vouler savoir si un chat peut bien s'entendre avec ma lapine .

est-ce que si je mes le chaton avec ma lapine ils vont bien s'entendre ?

Merci pour les réponses !

10 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai deux lapins bélier et 3 chats et tout se passe bien.

Au début Moustik (le plus jeune des trois) regarder un peu bizarrement...

Mais au bout d'un mois les trois chats fesait comme si ils ne s'était rien passer ! Ils s'ignorent tous complétement !

Apart défois c'est ma lapine qui fait peur au chat ^^

En faite je crois que les lapins sont trop gros pour les chats.

Mais si tu mets ton chatons devant ta lapine je ne sais pas comment la lapine va réagir... Tu peux essayer en restant bien a coter du chaton...!

Utilisateur anonyme

Oui mais alors la faut habituer ton chat avec des lapin depuit qu'il et tout petit

Utilisateur anonyme

Non, moi ma chatte à 15 ans, et j'ai eu un lapin il y a 2 ans, et elle n'a jamais rien dit !

Utilisateur anonyme

et un chinchilla et un chat ?

Utilisateur anonyme

Tout dépend du chat. S'il ne se montre pas agressif, lui et le chinchilla pourraient s'entendre.

Utilisateur anonyme

bonjour,moi j'ai trois chats et plus qu'une lapine,si les chats la taquine elle leur court derrière.Il ne s'est jamais rien passé entre eux,ils se respectent tout simplement

Utilisateur anonyme

Pin Up: Chaque animal a sa façon de réagir, et il faut toujours faire attention.

Utilisateur anonyme

Moi je sais que c'est hors sujet mais j'ai garder un chien et avec mon lapin sa c'est tres bien passer mais je ne sais pour le chat..

Utilisateur anonyme

Mais sa dépent du caractere aussi! comme le dit shay'

Utilisateur anonyme

Heu je les adores,

Le chinchillas et le chat je te le déconseille fortement !!! j'ai perdu mon chinchillas à cause d'une de mes chattes à l'époque qui était noire et qui s'était planqué en haut de l'armoire de deux mètres de hauteur , j'ai sorti Ma Mogaï tranquillement , j'ai fermé la porte de la chambre et quand je suis revenue l'horreur je rentre pas dans les détails mais Mogaî est décédée dans des conditions atroces. Je m'en veux mais j'avais verifiée qu'il n'y avait pas de chat et malheureusement une était planquée .

Non chinchillas et chats surtout pas

Ni furets avec lapins !!!

Laurence et son arche de Noé !! mauvais souvenirs !!