Lapin et chat

Vansofzain

Bonjour,

Je vous écris ceci car je me pose quelques questions sur la relation de mon lapin et mon chat! Mon chat Ohio a 2 ans et nous avons récemment adopté un lapin nain. Mon chat ayant vécu très longtemps avec les lapins de ma sœur, il est habitué et l’a tout de suite accepter. Néanmoins je ne m’attendais pas à ce qu’ils s’entendent aussi bien. En effet, le lapin passe sa vie à courir après le chat pour le lécher et lui tirer les poils. Mon chat aime ça il se couche même par terre et lui tend son front pour qu’il le lèche. Mais maintenant mon chat beau avec de longs poils est devenu un chat avec des poils longs à certains endroits et courts à d’autres 😁

Est-ce que vous savez pourquoi le lapin fait ça à mon chat et serait-ce dangereux pour lui vu que les poils sont longs ? Merci d’avance pour vos réponses