lapin est un grand malade

?
Utilisateur anonyme

Mon lapin a faillit se prendre un énnorme claque : il vien de ronger le fil de d'un casque audio de marque qui coutait 60 euros je l'aurait tué (façon de parler ^^)surtout que je l'avait mis en hauteur mais j'ai souséstimé ce grand sauteur --'

il a transformé mon casque en bouts de casque faut voir les photos...

Alors pour ceux qui croivent que les lapins sont facils a berner ba non faut bien planquer les casques et autres objets a fils...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Et sa s'achète ou les lapin qui ne mangent pas les fils?^^

?
    Utilisateur anonyme

mon ancien lapin n'a jamais mangé les fils électrique

?
    Utilisateur anonyme

Mdr tkt je dec^^

J
    Julie58

Alors là JAMAIS plûtot mourrir !!!

?
    Utilisateur anonyme

Ho la chance...on échange?? xD

J
    Julie58

Moi mon lapin a ronger :

Rien tu tout il c ce qu'il faut et pas faire .

?
    Utilisateur anonyme

Ho lala dur ^^ le lapin d'une amie a rongé les cable de sa ps3 elle était folle de rage mais je la comprend..

?
    Utilisateur anonyme

Ouai si on m'avait dit qu'un lapin pouvait sauter sur une commode,choper je truc le plus important et le plus cher, le déscendre ET le couper en 4 j'aurais changé d'avis et j'aurais acheté un poisson rouge ^^

Mais bon j'aime quand même cette petite boule de poils ^^

?
    Utilisateur anonyme

je sais ce que c'est Poum nous a zigouillé deja 4 paires d'écouteurs mais je la blamme pas on a pas fait assez attention et un coup de dent suffit pour couper le fil... j'achète des trucs pas cher comme ça...

?
    Utilisateur anonyme

j'ai connu sa il y'a 2 jours ma chere perle a eu le plaisir de sectionner notre cable qui nous permetait d'avoir le téléphone internet et la tele -_-" du coup je squatte en wi fi un réseau en attendant les nouveaux cable elle a aussi ronger le fil de mon chargeur de telephone portable j'etais dingue elle est tres intelligente du coup je la sort dans un endroit sans rien du tout lool

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus