lapin est un grand malade

Utilisateur anonyme

Mon lapin a faillit se prendre un énnorme claque : il vien de ronger le fil de d'un casque audio de marque qui coutait 60 euros je l'aurait tué (façon de parler ^^)surtout que je l'avait mis en hauteur mais j'ai souséstimé ce grand sauteur --'

il a transformé mon casque en bouts de casque faut voir les photos...

Alors pour ceux qui croivent que les lapins sont facils a berner ba non faut bien planquer les casques et autres objets a fils...

13 réponses
Utilisateur anonyme

oui il a bien ronger les files mes quand tu dit que tu lui mettré une claque est ba on n'as pas le droit des les frapper

Utilisateur anonyme

est ton lapin tu la acheté ou parceque le mien ressemble beaucoup au tien

Utilisateur anonyme

Nan t'en fait pas si ya une personne qui ne frappe JAMAIS un animal c'est bien moi (dans la famille c'est moi que les animaux collent justement pck je les tape jamais méme quand ils font une bêtise^^).

J'ai acheté mon lapin dans une animalerie dans le 91 qui s'appel animaux du monde tu connais?

Utilisateur anonyme

j'ai connu sa il y'a 2 jours ma chere perle a eu le plaisir de sectionner notre cable qui nous permetait d'avoir le téléphone internet et la tele -_-" du coup je squatte en wi fi un réseau en attendant les nouveaux cable elle a aussi ronger le fil de mon chargeur de telephone portable j'etais dingue elle est tres intelligente du coup je la sort dans un endroit sans rien du tout lool

Utilisateur anonyme

je sais ce que c'est Poum nous a zigouillé deja 4 paires d'écouteurs mais je la blamme pas on a pas fait assez attention et un coup de dent suffit pour couper le fil... j'achète des trucs pas cher comme ça...

Utilisateur anonyme

Ouai si on m'avait dit qu'un lapin pouvait sauter sur une commode,choper je truc le plus important et le plus cher, le déscendre ET le couper en 4 j'aurais changé d'avis et j'aurais acheté un poisson rouge ^^

Mais bon j'aime quand même cette petite boule de poils ^^

Utilisateur anonyme

Ho lala dur ^^ le lapin d'une amie a rongé les cable de sa ps3 elle était folle de rage mais je la comprend..

Julie58

Moi mon lapin a ronger :

Rien tu tout il c ce qu'il faut et pas faire .

Utilisateur anonyme

Ho la chance...on échange?? xD

Julie58

Alors là JAMAIS plûtot mourrir !!!