Lapin en surpoids?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

Tout a l'heure quand j'ai été m'occuper des lapins, quand j'ai pris Bizoo il avait l'air... ÉNORME O.O ! Un gros gros ventre! Donc j'ai voulu le peser.

La balance indiquait 1.9kg, je pense que c'est beaucoup sachant qu'un lapin bélier nain adulte pèse maxi 2kg, et lui n'est même pas adulte (il aura 6 mois en mars) et pèse presque 2kg.

En même temps c'est un gros gourmand! Quand on apporte a manger, il se jette dessus comme si il avait pas mangé depuis une semaine et mange énormément *)

Sachant qu'il vit en liberté sur ma terrasse de 60m2, on ne peut pas dire qu'il n'a pas de quoi se dégourdir les papattes...

Demain je ferai des photos, mais en attendant : pensez vous qu'il est trop obèse ?

Si oui que faire ?

Merci d'avance :) !

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En même temps c'est vrai qu'en photo, c'est pas comme en réalité ^^''

Moi je trouve pas, mais peut être que je m'inquiète pour rien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas ma véto a vu mon gros lapin il y a 3 jours et m'a dit que si il mangeait bien c'était mieux que si il mangeait pas du tout mais qu'il fallait quand même peut être faire attention.. Donc je ne pense pas que se soit grave pour ton lapin :) faut juste surveiller qu'il ne devienne pas lapin de concours agricole !! mais il n'a pas l'air d'en être la ton lapinou !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?