Lapin en liberté dans ma chambre
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Tout d'abord, il faut lui faire comprendre que c'est une bêtise. A-t-il toujours un accès libre à votre lit? si oui il peut considérer que c'est son territoire, et si il est dominant il peut chercher à prendre "la place du chef" que représente le lit.
Il faudrait retirer son odeur du lit, et l'empêcher de monter dessus un temps (jusqu'à ce qu'il comprenne)
Le fait qu'il ne soit pas stériliser peut jouer, mais le stériliser maintenant peut n'avoir aucune influence sur son comportement.
J'espère avoir pu vous aider,
Anais
bonjour, mon lapin est plutôt vieux(7 ans) et il n'est pas castré c'est un male. en dehors de ca il est propre
et cela fait depuis un peu mois d'un mois que je soit quand je suis la ou absente
Bonjour,
Il va nous falloir quelques précisions pour qu'on comprenne bien la situation : âge du lapin ? est-il stérilisé ? Quand ces pipis ont-ils lieu, quand vous êtes là/pas là ? Depuis combien de temps ? Est-il propre en dehors de ça ?
3 commentaires sur 3