lapin en hiver

Lapinnain

Bonjour,

J'ai un lapin nain qui vit dans une vérenda, dans une grande cage, depuis plus d'un an, en permanence car il a peur de sortir. Je voudrais savoir si pendant l'hiver il n'a pas trop froid surtout la nuit, sachant que je lui laisse bc de foin, une boîte en carton et je mets une couverture sur sa cage.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ce message.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Moi Aussi Mon Lapin Nain Qui a dans Un Mois Un ans A été Dehors pendant l'hiver A l'abris du Vent Mais Quand Il a Commencer A Neiger Je M'inquiété alors Je Les Rentrée

Utilisateur anonyme

Personnellement je suis contre qu'on laisse son lapin dehors, ou même dans une véranda ou autres...

Si on aime son animal, je pense qu'il faut le prendre avec soi bien au chaud ! ^^

Sylviane86

je dis comme véronikat, moi la mienne lapine bélier a un enclos et passe l'été dehors mais l'hiver elle est dans une pièce chauffée avec nous, et elle sort dans la maison pour se dégourdir les pattes.

mais des fois on ne peut faire autrement et alors faut trouver des solutions comme un radiateur dans la véranda ? les lapins de ferme eux sont toujours restés dehors, le fermier mettait une bâche à patates dessus et ils ont passé l'hiver mais des fois il les tuait avant l'hiver pour les manger et laissait les cages vides alors .....à réfléchir